Eutraco crée sa propre agence en douane

Avec Eutraco Customs, le prestataire logistique Eutraco crée sa propre agence en douane. En proposant dorénavant ces services « en interne », Eutraco souhaite offrir un niveau de service plus élevé à ses clients et se profiler plus que jamais comme un « one stop shop » logistique.

La date n’est probablement pas fortuite : le 26 janvier est la Journée internationale des douanes. Selon le directeur de l’unité commerciale Edwin Ooms (au milieu sur la photo), il y a de bonnes raisons de s’occuper désormais soi-même des services douaniers. « Si des tiers le font, vous dépendez de leur flexibilité et de leur niveau de service. Le dicton dit : « Ce que nous faisons nous-mêmes, nous le faisons mieux », et c’est la raison pour laquelle nous confions désormais cette activité à notre propre personnel. »

Dans les services douaniers proposés par Eutraco, l’accent est mis sur les solutions informatiques et les processus d’automatisation. D’une part, le niveau de service pour les clients existants augmente et d’autre part, Eutraco se profile pour les nouveaux clients comme un « guichet unique » pour de nouveaux clients potentiels.

Edwin Ooms dirige les nouvelles activités douanières chez Eutraco avec Steven De Bie et – à partir de la semaine prochaine – Stefanie Eggermont. Ils se connaissent grâce à leurs années d’expérience dans le secteur du transport et de la logistique. L’objectif est de pouvoir élargir rapidement l’équipe.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo