Ford dévoile des caractéristiques plus pratiques du nouveau Ranger

Ford a fait de son mieux pour écouter ses clients lors de la conception du nouveau Ranger, et la marque peut donc se targuer de proposer une série de gadgets pratiques de série sur le pick-up.

Le nouveau Ford Ranger ne sera disponible à la commande en Europe qu’à partir de la fin de cette année, avec les premières livraisons au début de 2023, mais Ford s’efforce déjà d’attirer les nouveaux clients ou les clients habituels en dévoilant les caractéristiques pratiques du pick-up. Par exemple, la caisse de chargement est désormais conçue pour transporter une palette Euro entre les roues.

Batterie et interrupteurs supplémentaires

L’accès au coffre a également été facilité par des marches intégrées au pare-chocs arrière, un volet roulant électrique en option pour le couvrir et un hayon plus facile à ouvrir, qui peut également servir de table de travail mobile grâce à ses pinces et à sa tige de mesure intégrées. Les outils électriques peuvent également être branchés au nouveau Ranger grâce à la prise de courant de 400 W située dans le coffre à bagages. Pour une alimentation supplémentaire, il y a de la place sous le capot pour une deuxième batterie, tandis que des interrupteurs supplémentaires pour les projecteurs ou un treuil ont déjà été câblés à l’intérieur.

Une dernière caractéristique : un espace de chargement éclairé et même la possibilité d’utiliser tous les feux du nouveau Ranger pour éclairer tout le périmètre du pick-up. C’est tentant, mais comme déjà dit, il fait encore être patient…

Tout savoir sur Ford Motor Company (Belgium) S.A.

Ford Motor Company (Belgium) S.A.

video

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo