Ford Trucks Belgium a fait quatre fois mieux que prévu en 2021

La première année d’activité de Ford Trucks Belgium, bien que n’ayant débuté qu’en mars, se solde par un succès complet pour le jeune importateur : plus que le chiffre brut des immatriculations, c’est le nomùbre de bons de commandes signés qui incite à l’optimisme.

Selon les chiffres fournis par la Febiac, Ford Trucks Belgium a immatriculé 36 véhicules en 2021, dont 33 tracteurs F-Max. « Si on analyse le sbons de commandes fermes que nous avons enregistrés, les chiffres sont toutefois beaucoup plus élevés », explique Nathalie Noyens, CEO de Ford Trucks Belgium. « Nous en sommes à 196 véhicules, ce qui est presque quatre fois supérieur à l’objectif qui nous était fixé par Ford Otosan. N’oubliez pas que nous n’avons lancé notre activité qu’en mars et que le réseau n’a été constitué qu’en juin. je suis donc particulièrement fière du travail réalisé par nos équipes et par nos sept concessionnaire », nous a-t-elle déclaré en marge de la réunion qu’elle organisait avec tout le réseau à Izegem.

L’année 2022 commence donc sous de bons auspices et avec quelques changements dans l’organisation. Au niveau du réseau, le concessionnaire Marc Vansteenland va bientôt emménager dans son nouveau garage à Veurne, AD Services fera de même à Courcelles en septembre prochain alors que les travaux de construction de nouveau siège central de Ford Trucks Belgium débuteront à Turnhout, pour une ouverture toujours prévue en 2023. L’équipe Ford Trucks est aussi placée sous la responsabilité d’un nouveau Country Manager : Armagan Hazar a cédé son poste à Bahadir Koc.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo