Eric Mattheeuws est décédé

Eric Mattheeuws, directeur de l’entreprise de transport du même nom, est décédé. M. Mattheeuws est décédé samedi dans un hôpital de Bruges. 

M. Mattheeuws était à la tête de l’entreprise familiale depuis la fin des années 80. Avec son épouse, sa fille et son gendre, il a développé l’entreprise pour en faire une organisation de quelque 300 employés, active entre autres en Belgique, en France, au Royaume-Uni et en Pologne. Philippe Degraef, directeur de Febetra, qualifie M. Mattheeuws de visionnaire, en raison de son rôle de pionnier dans l’introduction des camions fonctionnant au LNG en Belgique. « Nous avons eu des contacts fréquents et avons vu Eric régulièrement lors de sessions d’information, notamment sur les carburants alternatifs et le brexit. Il posait toujours des questions pertinentes et aimait se tenir au courant de ce qui se passait avec les autres participants. Bien qu’il ait souffert de problèmes cardiaques il y a quelques années, sa mort est inattendue. »

La famille se souvient d’Eric Mattheeuws comme d’un « entrepreneur pur-sang mais surtout le chef de notre famille, un mari fidèle et aimant, un père et un beau-père merveilleux et un fantastique bon-papa pour ses petits-enfants. Un grand homme humble qui a construit son entreprise familiale avec passion. Un bon vivant sympathique qui était toujours positif, tourné vers l’avenir, innovant et performant. » La cérémonie d’adieu se déroulera dans un cercle familial intime.

En avril 2020, Eric Mattheeuws avait gagné le concours « We are champions » de notre programme Transport & Van.TV.  Il l’avait emporté face à ses collègues Pol Van Pollaert et Stephan Roosens. Transportmedia souhaite à la famille, aux amis, aux connaissances et aux collègues d’Eric Mattheeuws beaucoup de force en cette période difficile.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo