Transportmedia souhaite la bienvenue à Michiel Leen

Le début de l’année 2022 est pour Transportmedia l’occasion de renforcer sérieusement son équipe rédactionnelle. Michiel Leen, qui a notamment écrit pendant quatre ans en tant que journaliste free-lance pour le site spécialisé Flows, a en effet rejoint ses rangs en tant que journaliste et responsable d’édition pour le magazine Link2Logistics Management.

Michiel (34 ans) apporte donc une sérieuse connaissance logistique et une grande habitude du milieu portuaire anversois à l’équipe rédactionnelle de transportmedia, mais également une grande maîtrise de la langue néerlandaise, ce dont il n’hésitera pas à faire profiter nos lecteurs. Vous pourrez vous en rendre compte dans les premières news qu’il a commencé à publier sur le site et dès la parution du numéro 61 de Link2Logistics Management prévu pour le mois de mars.

« Une nouvelle année, un nouveau départ », dit Michiel. « Je veux maintenant me plonger plus profondément dans le monde fascinant du transport et de la logistique et apprendre à connaître encore mieux ce secteur qui évolue rapidement, et même si tout ce qui se passe à Anvers, mon port d’attache continuera à rester proches de mon cœur. »

Vous pouvez contacter Michiel à l’adresse suivante : michiel.leen@transportmedia.be

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo