Boes Transport ouvre une succursale en Italie

Boes Transport, une société spécialisée dans le dépannage, le transport et le rapatriement de voitures, confirme ses ambitions avec l’arrivée de nouveaux partenaires et l’ouverture d’une succursale en Italie. À terme, l’entreprise de transport basée à Wellen souhaite construire d’autres complexes de ce type en Europe.

Pour renforcer leur stratégie d’internationalisation, Kris et Frank Boes peuvent désormais compter sur deux nouveaux partenaires : Pieter Smeets, associé du cabinet de conseil Moove Forward, qui va les aider à gérer la croissance, et Leen Claes (experte en RH dans le secteur logistique). La réunion de ces forces a permis la création de la société Automoove.it BV le 14 janvier dernier, et la la première réalisation de ce holding a été la création de la société italienne Boes Trasporti Italia SRL située au lac de Garde. La recherche d’un responsable de site bat son plein.

En Belgique, Boes Transport dispose de de sept véhicules en propre. La filiale roumaine Boes Car Transport SRL située à Cluj-Napoca, en compte treize. « Nous allons fermer cette filiale et transférer les actifs en Italie », explique encore Pieter Smeets. « Nous commençons avec sept camions en Italie, mais le plan de croissance prévoit 20 camions d’ici l’été 2027. L’investissement dans notre propre site s’élèvera à deux millions d’euros », explique Frank Boes. À plus long terme, les partenaires d’Automoove.it pensent à installer d’autres complexes de ce type « entre la Sicile et le Cap Nord ». Par ailleurs, Boes Transport investira 3 millions d’euros dans un nouveau site et de nouveaux services en Belgique.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo