Dejà 1500 marques présentes à Autotechnica 2022!

Le salon AutoTechnica & ServiceStation Carwash 2022, qui se déroulera du 27 au 30 mars à Brussels Expo, semble se présenter sous les meilleurs auspices : à deux mois de l’ouverture des portes, le taux d’occupation des stands augure d’un salon particulièrement complet. 

« Nous constatons que notre secteur éprouve un grand besoin de se rendre à AutoTechnica et est pleinement conscient de sa valeur ajoutée », affirme Michel Vervekken, président du salon.  « C’est en se rencontrant en présentiel qu’on s’informe le mieux.  Le salon est un lieu de rencontre et de réseautage, et après deux années de confinement en coulisse, l’on se rend compte à quel point c’est utile. »

Rappelons que AutoTechnica & ServiceStation Carwash est une organisation de la Fédération du Matériel automobile (un groupement membre de Traxio) et d’i-ONE. « Avec ce salon le plus important du Benelux, Traxio met un point d’honneur à rassembler toutes les entreprises qui comptent sur le marché de remplacement. Elle transformera ces quelques jours de fin mars en grand-messe de l’information et de l’échange », affirme Maarten Voet, secrétaire général de la Fédération du Matériel automobile. Un rendez-vous d’autant plus attendu que sa dernière édition avait eu lieu en 2018…

AutoTechnica présentera donc une offre très complète de produits proposés par de grands équipementiers internationaux comme Valeo ou Robert Bosch, des marques automobiles comme BMW  ou Mercedes Benz, des concepts de garage tels que Wondercar ou Eurorepar ou les distributeurs de pièces spécialisés que sont LKQ Belgique, Doyen-Auto et Brezan. cette année, une attention particulière sera aussi portée aux solutions pour bornes de recharge. 

L’enregistrement des visiteurs sera possible à partir du 10 février sur autotechnica.be.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo