Goodyear rebaptise son réseau de service

Jusqu’à présent, le réseau de partenaires de service franchisés de Goodyear opéraient sous la marque Vulco. Les choses vont changer puisque les centres de pneus et d’entretien vont adopter la nouvelle marque et la nouvelle identité visuelle Premio.

En Belgique, le réseau est dirigé depuis Kontich par Ann Ferket. Il sera soutenu dès cette année par un nouveau centre de compétences qui accompagnera les partenaires franchisés vers de nouveaux systèmes de vente connectés et de nouveaux outils qui leur permettront de faire face aux défis de la numérisation, de l’électromobilité et de la durabilité. Les activités belges de Vulco adopteront progressivement le nouveau design de Premio au cours de l’été 2022, suivant ainsi l’exemple des pays d’Europe Centrale.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo