H.Essers rachète Verheul Transport

H.Essers vient d’acquérir la société néerlandaise Verheul Transport. Cette entreprise familiale de Twello est spécialisée dans le transport de matériaux de construction et renforce les activités de la division H.Essers Infra. Les 50 membres du personnel et la flotte de 40 camions seront également transférés chez H.Essers, tandis que la direction restera en place pour les prochaines années.

La division H.Essers Infra a été créée pour offrir une solution logistique à tout projet de construction ou d’infrastructure au Benelux, en Allemagne et dans le nord de la France. Cette division emploie aujourd’hui près de 400 personnes et déploie une flotte de 327 camions et 861 remorques. Sa grande percée aux Pays-Bas a eu lieu en 2019, lorsque H. Essers a acquis Gebroeders Hoefnagels. « Avec cette unité commerciale, nous sommes aujourd’hui le leader du marché au Benelux, une position que nous souhaitons continuer à renforcer. Et pour cela, nous regardons aussi au-delà des frontières », a déclaré Gert Bervoets, CEO de H.Essers. « Nous voulons notamment étendre notre présence aux Pays-Bas et assurer une bonne répartition régionale. L’acquisition de Verheul Transport est complémentaire à nos activités existantes et nous permet de couvrir une plus grande partie des Pays-Bas. De plus, comme nous, c’est une entreprise familiale qui se concentre sur des solutions logistiques complètes, de sorte que notre mission et nos valeurs sont très similaires. »

Verheul Transport emploie une quarantaine de chauffeurs et cinq employés. L’entreprise est spécialisée dans le transport de matériaux de construction, de béton préfabriqué et d’aménagements urbains. Sa flotte comprend 40 camions, dont des bennes basculantes, des city-trailers et des porte-grues de 3 à 5 tonnes.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo