Katoen Natie choisit Jungheinrich et Unicarriers pour les opérations de pièces de rechange à Gand

Katoen Natie renouvelle sa flotte d’engins de magasinage pour un de ses entrepôts à Gand. Pour préparer l’arrivée d’un nouveau client actif dans la logistique des pièces détachées, le logisticien a opté pour des appareils Jungheinrich et Unicarriers. 

La logistique des pîèces détachées est un segment en croissance chez Katoen Natie. Dans quelques semaines, le logisticien accueillera un nouveau client actif dans ce segment sur son site de Gand. Avant le démarrage de l’opération, qui occupera 10 000 m² d’entrepôt à Gand, Katoen Natie renouvelle sa flotte d’engins de magasinage. « Nous investissons dans douze nouvelles machines », explique Dimitri Raman, directeur des opérations. « Pour les chariots élévateurs les plus lourds, nous avons opté pour Unicarriers ; les petits gerbeurs proviennent de Jungheinrich. L’équipement est entièrement électrique, conformément à nos objectifs de durabilité. »

Les nouveaux véhicules de l’entrepôt sont déjà dotés de la livrée rouge et blanche familière de Katoen Natie. L’investissement total s’élève à environ 500 000 euros.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo