TVM et Fixico s’associent pour digitaliser la gestion des réparations

TVM Belgium a conclu un accord de partenariat avec Fixico, une plateforme numérique de gestion des réparations automobiles. Cet accord permettra de d’améliorer le traitement des sinistres à l’aide d’outils digitaux.

Concrètement, les clients de TVM en Belgique, les courtiers et les réparateurs agréés peuvent désormais se connecter à la plateforme Fixico en cas de véhicule à réparer. Le choix d’un atelier de réparation, la planification d’un rendez-vous et la communication entre toutes les parties concernées est géré via la plateforme Fixico de manière transparente. Fixico a développé tout un écosystème  constitué d’ateliers de réparation dans toute l’Europe et permet de trouver la solution la plus appropriée pour chaque dommage, en fonction de la disponibilité, l’expertise, la spécialisation et le prix. Quant au réseau de réparateurs agréés de TVM, il sera intégré à la plateforme de Fixico.

« Chez TVM, nous recherchons toujours des moyens innovants d’améliorer nos services et de tirer parti des solutions numériques dans la mesure du possible. Nous construisons une infrastructure avec les meilleures solutions du marché, et nous nous sommes donc associés à Fixico pour offrir à nos clients la meilleure expérience de réparation possible”, a déclaré Frank Van Nueten, directeur général de TVM Belgium.

.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo