Carrefour Belgique commence à travailler avec Zetes voice picking

Carrefour a récemment commencé à utiliser la solution de voice picking ZetesMedea dans son nouveau centre de distribution de Willebroek. Le système rend plus efficace le traitement des quelque 5 000 commandes en ligne quotidiennes. La chaîne de supermarchés s’attend à ce que ses activités de commerce électronique continuent à augmenter.  

Pour l’automatisation de la logistique de son centre de distribution de Willebroek, Carrefour a choisi la société belge Zetes et sa solution éprouvée de voice picking ZetesMedea. Cela devrait améliorer l’efficacité du prélèvement et la vitesse de traitement. Les deux sociétés collaborent depuis longtemps dans le cadre de la mise en œuvre du voice pickijng et de contrats d’assistance pour leurs opérations européennes. Pour le projet de Willebroek, la rapidité de mise en œuvre a été un facteur important. Quatre mois seulement se sont écoulés entre la discussion initiale et la mise en service finale. En plus du logiciel ZetesMedea, il a été décidé d’équiper les opérateurs d’un terminal Zebra TC57 combiné à un scanner annulaire RS5100. Grâce à la solution vocale, ils peuvent désormais travailler les mains totalement libres, ce qui leur donne une plus grande liberté de mouvement.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo