Imbema Rhiwa Easy Aero maintenant aussi électrique

Le ventilateur de toit Rhiwa Easy Aero d’Imbema utilise l’effet venturi pour fournir son flux d’air, ce qui signifie qu’il ne fonctionne bien qu’avec une voiture en mouvement. Pour remédier à cette lacune, il existe désormais une variante à propulsion électrique.

Imbema a trouvé le moyen d’entraîner électriquement son ventilateur de toit Easy Aero, dont la grande force est de ne comporter aucune pièce vulnérable à l’extérieur ou à l’intérieur, sans devoir faire de compromis sur la robustesse. La solution consiste en un ventilateur à entraînement électrique intégré à la pièce de fermeture. « Le ventilateur proprement dit est donc enfermé et ne peut être touché par, par exemple, des branches de l’extérieur ou des charges de l’intérieur. Ainsi, l’Easy Aero Electric est tout aussi robuste que l’Easy Aero de base, et nous garantissons une circulation d’air puissante même à faible vitesse et à l’arrêt », déclare Gertjan van der Veer, développeur de produits chez Imbema.

Rétrofitting

L’Easy Aero Electric élimine également la nécessité de faire une grille d’aération dans le plancher, ce qui crée un plus grand risque de rouille. Le composant électrique est une extension de la grille d’air existante et peut donc être installé sur des unités existantes.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo