Active Ants, filiale de bpost, ouvre un centre de fulfilment au Royaume-Uni

Active Ants ouvrira son cinquième centre d’exécution en septembre 2022 à Northampton, en Angleterre. L’ouverture d’une succursale au Royaume-Uni s’inscrit dans la stratégie européenne de l’entreprise. 

Active Ants poursuit son expansion européenne. La société a commencé avec deux sites aux Pays-Bas, puis s’est étendue en Allemagne et en Belgique. C’est maintenant au tour du Royaume-Uni, l’un des marchés en ligne les plus prometteurs selon l’associé directeur Jeroen Dekker. L’entreprise fait valoir que l’accent qu’elle met sur l’automatisation et l’innovation crée une importante valeur ajoutée pour ses clients, tant dans le domaine de la logistique B2C que pour les boutiques en ligne.

Active Ants s’installe dans la zone industrielle de Brackmills à Northhampton, le centre de la logistique du commerce électronique au Royaume-Uni. Le nouveau site, un projet de M&G Real Estate, peut se targuer d’un score BREEAM « exceptionnel ». La base de l’entrepôt est l’Autostore, un système éprouvé dans lequel les marchandises sont stockées de manière compacte dans des bacs. Cela permet d’économiser de l’espace et de gagner en efficacité dans les processus de manutention.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo