DKV Mobility présente une nouvelle application de péage numérique

DKV Mobility lance Toll Product Overview 2.0, un nouveau service numérique pour gérer ses produits et données de péage. Cela permet aux utilisateurs d’organiser leurs données de péage de manière flexible et de les adapter à leurs propres besoins et exigences. Les sélections de données par flotte, pays de service, unité embarquée ou statut du produit, par exemple, peuvent également être facilement exportées.

« Pour nos clients, l’efficacité et la transparence sont des nécessités absolues. Il nous incombe donc de veiller à ce qu’ils puissent accéder à leurs données dans notre portail de manière simple et rapide afin de pouvoir les utiliser immédiatement », déclare Jérôme Lejeune, directeur général de Toll & Refund Services chez DKV Mobility. « Toll Product Overview 2.0 répond de manière transparente à ces besoins des clients. Nous continuerons sans relâche à développer ce service et notre portail client numérique DKV COCKPIT afin de continuer à soutenir nos clients de manière optimale dans leur travail quotidien. »

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo