Truck & Business Barometer #34 : Perfect Storm ?

Hausse des prix du diesel, guerre en Ukraine, chaînes d’approvisionnement perturbées… les défis auxquels sont confrontés les transporteurs belges sont plus complexes que jamais. Le Truck & Business Barometer est la boussole qui vous aidera à naviguer dans cette mer agitée, car vous pourrez comparer vos opinions et impressions avec celles de nombreux concullègues.

Le présent et l’avenir sont les deux piliers de cette nouvelle édition du Truck & Business Barometer. Comment vos activités de transport sont-elles affectées par les nombreuses perturbations de la chaîne d’approvisionnement ? La guerre en Ukraine a-t-elle un impact ? Trouvez-vous des solutions à la pénurie de conducteurs ? Comment parvenez-vous à adapter vos tarifs à l’explosion des prix du carburant ? Autant de sujets d’actualité sur lesquels la rédaction de Truck & Business aimerait connaître votre avis.

Vos commentaires nous aideront également à écrire sur les sujets qui vous concernent (ou vous intéressent) le plus.

Merci d’avance de prendre quelques minutes pour remplir cette enquête, dont les réponses resteront totalement anonymes. Les résultats seront publiés dans le numéro 281 de Truck & Business au début du mois de juin et en ligne sur www.transportmedia.be .

Claude Yvens, rédacteur en chef.

Donnez votre avis ici
DATE LIMITE : 29/04/2022

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo