Daimler Truck Financial Services propose des produits d’assurances

Daimler Truck Financial Services, la nouvelle entité qui propose des solutions de financement aux clients de Daimler Truck Group, va élargir son portefeuille de services après avoir conclu un accord avec le courtier en assurances Marsh.

La nouvelle offre de services inclut des polices d’assurance couvrant les véhicules, les marchandises, la responsabilité de l’entreprise et l’assurance couvrant les chauffeurs. Sont principalement visées les petites et moyennes entreprises de transport qui limitent souvent leur couverture à l’assurance minimale obligatoire. Ces nouveaux services seront dans un premier temps déployés en Pologne, aux Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne et en France. La Belgique devrait donc faire partie d’une deuxième vague de déploiement.

Stephan Unger, CEO de Daimler Truck Financial Services (photo) : « En élargissant le spectre de nos services d’assurance et de conseil avec Marsh, nous permettons à nos clients et à nos distributeurs de se concentrer sur leur cœur d’activité et d’optimiser le coût total de possession des véhicules en nous confiant le contrôle de leurs besoins en matière de risque et d’assurance. »

 

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo