Dirk Van Peteghem passe le flambeau chez VPD

Après 25 ans passés à la tête de l’entreprise qu’il a fondée, Dirk Van Peteghem a officiellement passé le flambeau à Steven De Bruyn qui devient le seul CEO de l’entreprise. Van Peteghem reste cependant actif au sein de l’entreprise, où il va se charger désormais de tout ce qui concerne le déceloppement durable.

VPD emploie aujourd’hui 184 personnes et son chiffre d’affaires dépasse les 25 millions d’euros. Depuis janvier 2020, Dirk Van Peteghem (troisième sur la photo à partir de la gauche) partageait le poste de CEO avec Steven De Bruyn, un ancien directeur opérationnel d’IKEA qui sera désormais chargé de diriger la société. « Avec Steven De Bruyn à mes côtés, je suis fier de ce que nous avons pu accomplir jusqu’à présent », explique Dirk Van Peteghem, faisant notamment référence au titre de Transporteur de l’Année remporté le 28 avril dernier.

« Au sein de VPD, j’œuvrerai maintenant pour que l’entreprise ait un impact positif pour rendre notre monde plus durable. Un autre objectif sera de rechercher de nouvelles opportunités pour le groupe, afin que nous puissions continuer à nous développer sur le long terme. L’accent sera également mis sur les relations avec nos clients et nos partenaires », explique encore Dirk Van Peteghem.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo