Mabo BeNeLux et Hyundai Material Handling Equipment unissent leurs forces

Hyundai Construction Equipment a désigné Mabo BeNeLux comme partenaire de distribution exclusif pour les équipements de manutention en Belgique et au Luxembourg. Ainsi, Hyundai peut compter sur une entreprise familiale forte de 35 ans d’expérience. 

Mabo BeNeLux est principalement actif en tant que spécialiste des chariots élévateurs à fourche et de l’automatisation. Le partenariat avec Hyundai est né de la demande croissante des clients pour des chariots élévateurs à fourche standard. « Hyundai est une marque très forte et nous ne voulions pas ajouter n’importe quel chariot élévateur à notre portefeuille », déclare le PDG Maarten Mariën-Bouwens. « Hyundai possède une énorme expertise dans la conception d’équipements, vous pouvez le voir dans leurs équipements de construction et leurs voitures. Si vous regardez leur gamme actuelle, vous pouvez constater à quel point ces camions Hyundai sont bien pensés. Vous pouvez également constater qu’il y a un investissement continu pour améliorer l’équipement et c’est cette philosophie qui nous a convaincus de devenir un concessionnaire Hyundai. »

Hyundai a vu quelque chose dans l’état d’esprit des participants au MaBo, il semble. Gino Van der Auwera, directeur du développement des concessionnaires, Europe, Hyundai Material Handling Equipment :  » Il va sans dire que les années d’expérience et l’excellence technique de Mabo BeNeLux contribueront de manière significative à la croissance de Hyundai Material Handling Equipment au Belux. Nous sommes convaincus que Mabo BeNeLux est le bon partenaire stratégique pour faire progresser la marque Hyundai sur le long terme. C’est un grand plaisir d’avoir Mabo BeNeLux à bord et nous nous réjouissons d’un partenariat prospère ».

Mabo BeNeLux possède trois succursales, deux à Lier et une à Zulte, en Belgique, et une autre à Weiswampach, au Luxembourg. Ces quatre départements proposeront la vente, le service après-vente et la location. L’entreprise emploie plus de 110 personnes, dont 80 techniciens. Il y a aussi l’Académie Mabo, un centre de formation complet pour les conducteurs de chariots élévateurs.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo