MG Real Estate et Bleckmann enfoncent la première pile de MG Crosswoods à Kruisem

MG Real Estate a commencé la construction d’un nouveau centre de distribution pour Bleckmann à Kruisem. Le bâtiment neutre en CO2 aura une superficie de 36 000 m² et devrait être achevé au printemps 2023.

C’est la première fois que MG Real Estate et Bleckmann unissent leurs forces avec la construction de MG Crossroads, le nouveau centre de distribution de Bleckmann à Kruisem et le deuxième centre de distribution de la société dans la municipalité. Le terrain avait déjà été acheté par MG en 2016, mais il était fortement pollué et il a donc fallu six ans pour lui trouver un usage.

Le nouveau projet devrait également fournir des emplois supplémentaires à Kruisem, des talents qui devraient être attirés par des bureaux confortables et des espaces de détente au sein du centre de distribution. En outre, MG Real Estate promet un bâtiment neutre en CO2 grâce à des panneaux solaires, des pompes à chaleur et une installation sans gaz. La surface au sol de 36 000 m² est fixe, mais à l’intérieur du bâtiment, la surface peut encore être étendue à 80 000 m² grâce à des mezzanines intégrées. L’achèvement est prévu pour le printemps 2023.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo