Philip Salles soutient les ambitions de croissance de FourKites

La plateforme de visibilité de la chaîne d’approvisionnement FourKites recrute Philip Salles dans son équipe européenne. M. Salles possède une vaste expérience dans le secteur maritime et contribuera à soutenir les fortes ambitions de croissance de l’entreprise. 

Chez FourKites, Philippe Salles devient vice-président des solutions stratégiques (océan). Le département maritime de la société, en pleine croissance, acquiert une grande expérience. M. Salles a fait ses armes à la CMA CGM, à INTTRA et au cabinet de recherche et de conseil maritime Drewry. Selon M. Salles, la visibilité est de plus en plus une priorité pour les chargeurs maritimes. Dans son nouveau rôle chez FourKites, M. Salles aidera les expéditeurs et les transporteurs à mettre en œuvre la gestion du changement nécessaire pour améliorer la visibilité de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout.

FourKites suit désormais 98 % du trafic mondial de conteneurs maritimes sur plus de 270 voies et 120 transporteurs, couvrant tous les ports à conteneurs d’Amérique du Nord et les principaux ports d’Europe. Au cours des 12 derniers mois, l’entreprise a constaté : une croissance de 79 % du nombre de clients utilisant la visibilité de la chaîne d’approvisionnement pour les expéditions internationales, avec un bond de 23 % au premier trimestre 2022, en plus d’une croissance de 215 % du volume de fret maritime suivi, avec une augmentation de 190 % des expéditions de fret maritime dans la région EMEA. La couverture totale est désormais de 239 ports dans la région et de 804 ports dans le monde.

 

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo