[UPDATE] Renault Trucks ajoute le Trafic à sa gamme

Après le Master ‘Red Edition’, voici le Trafic ‘Red Edition’ : Renault Trucks Belgium ajoute en effet un deuxième utilitaire léger à sa gamme. Les autres pays où le Trafic sera vendu par le réseau Renault Trucks sont la France, l’Irlande, le Royaume-Uni, l’Italie et la Suisse.

La gamme Trafic Red Edition est plutôt large : la seule version de cabine non disponible est la Space Class, qui représente le sommet de la gamme pour le transport de personnes, mais les versions à double cabine en L1 et L2 et bus / combi 9 places L1/L2 sont bel et bien au programme. Le reste de la gamme s’articule autour du fourgon (L1H1, L1H2, L2H1 et L2H2) et du plateau-cabine el longueur L2.

En ce qui concerne les moteurs, quatre variantes de puissance sont proposées pour le moteur diesel 2 litres, de 110 à 170 ch. Une transmission automatique à double embrayage EDC est disponible en option. L’équipement de série comprend des phares à LED, des capteurs de stationnement avant et arrière, l’aide au maintien dans la voie et l’alerte d’angle mort. Il y a également un écran tactile central de 8 pouces avec connectivité pour smartphone. Des détails rouges, tels que les ceintures de sécurité et l’entourage du levier de vitesse, vous rappellent que vous êtes dans le Renault Trucks Red Edition.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo