Savoye présente des chiffres de croissance pour 2021

Savoye peut se réjouir d’une année 2021 réussie : les chiffres annuels de l’intégrateur infralogistique affichent 191 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit une croissance de pas moins de 26 %.

Malgré la crise du Covid, Savoye a connu deux années de croissance : en 2020, le chiffre d’affaires a également augmenté de 16 %. Actuellement, le portefeuille de commandes s’élève à 200 millions d’euros. L’effectif a augmenté de 100 personnes. Cette croissance repose en partie sur l’expansion internationale : la société a renforcé sa position à Dubaï, en Italie et à Singapour et a ouvert de nouveaux bureaux pour le Benelux à Breda. En Amérique du Nord, Savoye a connu une croissance de 100% et a ouvert une usine de fabrication à Aurora, à l’ouest de Chicago, dans l’Illinois.

En 2021, Savoye a également introduit plusieurs nouvelles solutions, comme l’application modulaire WMS et TMS Odatio et l’introduction des AMR Haipick et Flexee. Savoye promet également des applications d’IA et du dernier kilomètre pour l’avenir, qui devraient résulter de son acquisition de l’entreprise de logiciels de vente au détail SoCloz fin 2020. La société se concentre désormais sur le développement de ce que l’on appelle les micro-centres de distribution, en partie grâce à ses projets avec le distributeur Coop Liguria en Italie, et mène des recherches supplémentaires sur l’optimisation et l’amélioration de la durabilité dans la logistique du dernier kilomètre.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo