TVM crée son propre centre de formation

TVM Belgium a repris le centre de formation VDVision et l’a rebaptisé TVM Solutions. L’assureur spécialisé dans le transport veut ainsi se profiler comme un partenaire de formation et de connaissance pour tout le secteur du transport et de la logistique.

TVM Belgium collabore déjà régulièrement avec VDVision, notamment dans le cadre des formations Manœuvres et Angle Mort. « C’est une étape importante. TVM Belgium veut décharger davantage ses clients et se concentrer encore plus sur la prévention. En plus de la partie assurance qui reste notre activité principale, nous voulons offrir des services supplémentaires qui apportent de la valeur ajoutée à nos clients. Ils peuvent venir chez nous pour une expérience totale, selon le principe du guichet unique. Nous ne nous profilons pas uniquement comme un assureur, mais plutôt comme un partenaire expert. Bien entendu, il doit y avoir une synergie entre les activités d’assurance et les services complémentaires », déclare Jan van Waterschoot, directeur commercial de TVM Belgium (à droite sur la photo).

« L’intention est d’augmenter encore le nombre de cours de formation et d’ateliers à l’avenir, mais aussi de se concentrer sur l’apprentissage en ligne et le microapprentissage. Nous envisageons également d’élargir le portefeuille pour y inclure des audits et des programmes de coaching spécifiques, tant pour les clients que pour les chauffeurs. » Dans un avenir proche, les clients pourront accéder à l’ensemble du portefeuille via une nouvelle plateforme en ligne.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo