Wynn’s introduit de nouveaux additifs

Wynn’s a développé une nouvelle gamme d’additifs pour poids lourds. Avec cette nouvelle gamme, le spécialiste des technologies de nettoyage et de lubrification s’attaque à des problèmes concrets tels que l’encrassement des injecteurs, la régénération du filtre à particules, la défaillance des capteurs de NOx, l’inefficacité thermique due à l’encrassement du système de refroidissement, les fuites, l’encrassement de l’huile et l’augmentation de la consommation d’huile, l’inefficacité des systèmes AdBlue, les émissions d’échappement excessives, etc.

  • Wynn’s DPF Regenerator & NOx Sensor Protector est conçu pour déboucher les filtres à particules et réduire les émissions de suie dans tous les moteurs diesel. Le produit est également conçu pour protéger le capteur de NOx de la contamination.
  • Wynn’s Diesel Emission Reducer est un additif polyvalent pour carburant diesel conçu pour assurer une combustion instantanée, une réduction des émissions de gaz d’échappement et de suie, et une consommation de carburant plus efficace.
  • Wynn’s Diesel Injector Cleaner & Fuel Filter Primer est un additif pour carburant diesel conçu pour restaurer le modèle de pulvérisation des injecteurs, nettoyer le système de carburant et améliorer la qualité du carburant et la combustion.
  • Wynn’s Ice Proof for Diesel est conçu pour améliorer les performances d’une variété de carburants diesel par temps froid. Ce produit est optimisé pour le traitement d’une grande variété de compositions de distillats moyens de diesel pour les moteurs à combustion interne.
  • Wynn’s Super Charge® Oil Treatment est un additif d’huile conçu pour améliorer la viscosité des huiles moteur afin de maximiser la protection du moteur et de réduire l’usure, en particulier dans des conditions de forte charge.
  • Le Wynn’s Oil System Flush est conçu pour nettoyer l’ensemble du système de lubrification avant une vidange d’huile. Cela permet d’éviter que l’huile moteur neuve ne soit contaminée par des résidus, assurant ainsi une excellente lubrification hydrodynamique.
  • Wynn’s Cooling System Treatment & Stop Leak est conçu pour colmater les petites fuites dans le radiateur, le système de refroidissement et le joint de culasse et améliorer les propriétés anticorrosion du liquide de refroidissement.
  • Le Wynn’s Cooling System Flush est une solution concentrée conçue pour nettoyer en profondeur tous les systèmes de refroidissement et restaurer leur efficacité. Le produit élimine les dépôts calcaires, la corrosion, les boues et les accumulations d’huile qui se sont formés dans le système de refroidissement, rétablissant ainsi l’efficacité thermique du système.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo