Bridgestone lance une nouvelle solution intégrée de gestion de flotte

Bien au-delà de la simple gestion du parc de pneumatiques, Bridgestone EMIA lance avec Fleetcare une nouvelle solution de gestion de flotte intégrée. Fleetcare tire le meilleur profit des données collectées par Webfleet.

Fleetcare prend la succession du programme Total Tyre Care de Bridgestone et combine la gestion des pneumatiques traditionnelles aux solutions de gestion de flotte Webfleet. « Avec Fleetcare, les gestionnaires de flottes ont désormais la possibilité de réduire leur coût total de possession grâce à une offre complète proposée par un seul et unique partenaire en mobilité », explique Mark Tejedor, vice-président en charge de l’équipement d’origine et de l’offre de remplacement chez Bridgestone EMIA.

Fleetcare propose, dans le cadre d’un contrat unique, des solutions de gestion de ​ pneumatiques et de flotte, enrichies de fonctionnalités de reporting et de partage de données connectées. « En associant les données relatives aux pneumatiques et aux véhicules, Fleetcare fournit des solutions de maintenance prédictives plus intelligentes, pour des performances optimisées et une plus grande simplicité d’utilisation. Fleetcare propose également des avantages uniques grâce à l’IoT et aux services axés sur les données. Cette solution a été conçue pour les gestionnaires de flottes souhaitant disposer d’un ensemble de solutions complet et modulaire, capable d’assurer le contrôle des coûts, d’automatiser le travail quotidien, et d’améliorer ainsi la prise de décision », poursuit Tejedor.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo