Nippon Express ouvre un quatrième centre logistique à Genk

Nippon Express Group a ouvert son quatrième emplacement en Belgique. Le centre logistique de 20 000 m² fait partie du site Green Logistics de Genk. 

Le nouveau site de Nippon Express se concentre sur le soutien des activités logistiques de ses clients du secteur de l’habillement. Le nouveau centre est situé à côté du terminal de navigation intérieure de Genk et relie les terminaux ferroviaires à d’autres destinations européennes avec l’aéroport de Liège. De cette façon, l’entreprise maximise les avantages d’un emplacement au centre de la consommation de masse de l’Europe occidentale. Selon Nippon Express, la croissance du marché du commerce électronique offre des opportunités. Nippon Express Group a identifié le secteur de l’habillement comme une priorité et souhaite se développer sur ce segment de marché.

Le nouveau centre s’étend sur 20 000 m² et comprend 23 quais de chargement, 6 machines d’emballage sous film étirable et 38 machines de tri. Le bâtiment vise la certification BREEAM grâce à l’utilisation de l’énergie solaire et au recyclage de l’eau.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo