Le fournisseur de services de mobilité Rauwers apporte à Passion4Trucks sa nouvelle plateforme « TIS-Web », qui stocke les données des tachygraphes dans le cloud. L’entreprise veille également à ce que les visiteurs de l’événement ne reprennent pas le volant avec un verre de trop.
TIS-Web est une solution basée sur le cloud du fabricant allemand VDO, avec lequel Rauwers travaille en étroite collaboration depuis des années. « L’ensemble du système vise à archiver les données du tachygraphe dans le cloud sans aucun souci », explique Dirk Verdeyen, responsable marketing. « Un festival comme Passion4Trucks, où employeurs et conducteurs sont présents, nous offre la possibilité de montrer les avantages de ce système aux professionnels. »
Rauwers sera également présent avec un Alcolab, un appareil qui permet de vérifier via un éthylotest si l’on n’a pas trop bu pour conduire en toute sécurité. Il y aura certainement de l’ambiance pendant Passion4Trucks, mais là aussi, la règle demeure : boire et conduire ne vont pas ensemble.
Vous êtes également curieux de connaître les solutions cloud de Rauwers (et l’Alcolab ?)