[Passion4Trucks] Truck pulling et recherche d’emploi chez Van Moer

Van Moer Logistics sera également présent à Passion4Trucks. Lors du Drivers’ Day, le 25 juin, les candidats pourront montrer leurs muscles lors d’une véritable « truck pulling ». Mais le lauréat du Green Truck Award profite également de l’occasion pour recruter de nouveaux employés. 

L’idée d’un ‘truck pulling’ (épreuve de traction de camion) est simple : en équipes de quatre personnes maximum, vous devez tracter un tracteur Van Moer le plus rapidement possible sur une distance de 30 mètres. Celui qui parviendra le plus rapidement à faire franchir la ligne d’arrivée au colosse  pourra remporter de beaux prix. Lors d’un truckrun pour la charité à Genk, l’action pouvait déjà compter sur un grand intérêt. Ceux qui veulent voir à quoi ressemble un tel concours de traction de camions peuvent jeter un coup d’œil ici.

Van Moer participe également au Job Day du 25 juin. Ce n’est pas étonnant si l’on considère que l’opérateur de transport et de logistique recherche pas moins de 100 nouveaux conducteurs. Au total, l’entreprise compte pas moins de 200 postes vacants.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT à Passion4Trucks et faites la connaisance de la ‘tribu de Van Moer’ !

 

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo