Deux Renault Trucks T High 520 chez TLV

Non, la fédération flamande des transporteurs n’a pas acheté de camion. C’est d’une société bien liégeoise qu’il s’agit, puisque TLV signifie Transport Logistique de la Viande et est basée à Aubel avec une deuxième base opérationnelle à Mouscron et un siège social à Wilwerdange (Luxembourg). Deux Renault Trucks High T 520 ont fait une entrée remarquée dans la flotte de ce spécialiste du transport sous température dirigée.

TLV a étendu ses activités au transport d’autres produits agro-alimentaires sous température dirigée, dans un rayon qui englobe la Belgique, la France et le Luxembourg. Dans sa flotte de 54 véhicules (35 tracteurs, 12 porteurs, 7 utilitaires légers, il y a désormais deux Renault Trucks T High de 520 ch. « Fin de l’année dernière, nous avons décroché un contrat qui nécessitait l’acquisition de nouveaux tracteurs, explique William Fabry, administrateur de TLV. Nous avions déjà vécu une expérience très positive avec un Renault Trucks T 520 lors de la reprise d’une société en 2017 mais nous travaillons historiquement avec d’autres marques. Grâce à la disponibilité immédiate d’un tracteur T High 520 et le fait que nous avions confiance en Patricia Corman de Lens-Motor Eupen, avec qui nous avions déjà travaillé autrefois, Renault Trucks a cette fois fait sa véritable entrée dans notre flotte. »

Le premier des T 520 roule depuis janvier « Notre chauffeur Jeff obtient des résultats de consommation remarquables, explique Mathieu Evertz, responsable de la flotte. En moyenne, il est à 24,9 l/100 km avec un record à 22,6 l/100 km sur une semaine, malgré de nombreux arrêts… et les embouteillages. »

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo