Eddy Haesendonck est le nouveau PDG de Hedin Benelux

Eddy Haesendonck, ancien CEO de BMW Group Belux, va prendre la direction de Hedin Automotive Nederland et de Hedin Mobility Group Benelux. Henk van der Kwast, l’ancien PDG, sera promu directeur de la stratégie de Hedin Mobility Group en Europe.

L’annonce du départ d’Eddy Haesendonck de BMW Group Belux a été une surprise, car c’est sous sa direction que BMW est devenu le leader du marché en Belgique. Mais il est clair aujourd’hui qu’il a trouvé un nouveau défi chez Hedin, le groupe européen de concessionnaires qui s’est aussi considérablement développé dans notre pays ces dernières années. Outre Mercedes, Toyota et Lexus, le groupe deviendra également importateur du Grenadier d’Ineos.

« Après 25 ans au sein du groupe BMW, le moment était venu pour moi d’entamer un nouveau chapitre de ma vie professionnelle. La stratégie de Hedin Mobility Group, avec ses projets pour les marchés du Benelux, correspond à ma vision personnelle de la manière dont une organisation peut rester performante dans un secteur automobile en pleine mutation », déclare M. Haesendonck. Et cette stratégie signifiera encore plus de croissance pour Hedin sur notre marché, confirme Anders Hedin, propriétaire et PDG de Hedin Mobility Group : « Nous sommes ravis qu’Eddy ait décidé de rejoindre notre organisation. Le Benelux est une région importante où nous voulons développer notre organisation. Avec l’expérience d’Eddy et son palmarès, nous renforçons considérablement nos chances de réussite ».

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo