Imbema lance un nouveau verrou électronique pour remorque

Le SBS Hornet est un nouveau verrou électronique pour semi-remorque développé par Imbema. il est moins vulnérable que les verrous électroniques existants et beaucoup plus rapide à installer. Son plus grand avantage, cependant, est qu’il élimine la perte d’espace utile.

Le SBS Hornet est un verrou à commande pneumatique qui est monté sous le cadre arrière de la remorque. Cela le rend moins vulnérable, mais présente également l’avantage de ne pas perdre d’espace à l’intéroeur de l’espace de chargement. « L’idée du SBS Hornet est née en écoutant nos clients qui constataient qu’ils perdaient un emplacement pour palette avec les verrous montées en surface à l’intérieur de la porte », explique Gertjan van der Veer d’Imbema. « C’est ainsi que nous avons eu l’idée de mettre au point un verrou qui se fixe sur la face inférieure du portail arrière et qui, de là, verrouille la porte à l’aide d’une goupille en acier. Cela résout aussi immédiatement le problème des ponts froids dans une smei-remorque frigo. La serrure est actionnée soit par un transpondeur RFID que le chauffeur tient à proximité du verrou, soit via un code PIN unique saisi par le chauffeur. Le verrou peut être intégré à la télématique SBS pour une surveillance en ligne et peut ensuite être ouvert et fermé à distance, ce qui rend également possible le géofencing. »

Selon Imbema, le Hornet est également plus rapide à assembler. « Nous voulions développer un verrou qui puisse être assemblé en après-vente par du personnel certifié, mais qui puisse également être intégré en OEM par les construdteurs de semi-remorques. C’est la meilleure solution pour un transporteur », explique encore M. van der Veer.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo