Geodis et Locus Robotics visent à déployer 1 000 LocusBots

Geodis et Locus Robotics, le leader des robots mobiles autonomes pour les entrepôts de préparation de commandes, annoncent un accord visant à déployer 1 000 LocusBots sur les sites de GEODIS au cours des 24 prochains mois. Cela représente l’une des plus grandes commandes de robots mobiles autonomes (AMR) à ce jour.

Les robots de Locus servent à améliorer le processus de préparation de commandes dans les entrepôts. La cohabitation entre les robots et les équipes humaines est censé se dérouler en toute sécurité. A ce jour, Geodis a déployé des robots mobiles autonomes Locus sur 14 sites à travers le monde (notamment aux Etats-Unis et en Europe), au service d’un large panel de marques du secteur de la distribution et de la consommation.

Geodis et Locus Robotics ont démarré leur collaboration en 2018 sur un site de l’Indiana (Etats-Unis), pour accompagner les employés dans le processus de picking. Avec l’explosion du e-Commerce et la pénurie continue de main-d’œuvre, l’automatisation est devenue essentielle et stratégique pour répondre aux demandes des clients.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo