IAA : Timocom élargit sa palette au tracking

Lors du salon IAA, la bourse de fret Timocom va s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux transporteurs de suivre les envois en temps réel. Un autre développement basé sur ce nouveau service sera également dévoilé au stade de prototype.

Outre une interface de la bourse de fret plus facile à utiliser sur smartphone, Timocom dévoilera donc un nouveau service de tracking qui permettra aux transporteurs de partager le sinformations sur les heures d’arrivée estimées (ETA) avec leurs propres clients. Selon Steven van Cauteren, Director of Key Account & Partner Management chez Timocom, ce nouveau service laisse le transporteur décider quelles informations il partage avec ses clients. C’est une question sensible depuis que certaines ‘plates formes de visibilité’ ont commencé à utiliser ce type de données sans demander explicitement l’accord du transporteur. Le service de tracking de timocom sera d’abord mis sur le marché dans la région DACH (Allemagne, Suisse, Autriche).

Timocom fera également la démonstration d’un prototype de service de planification de tournée qui constituera une évolution complémentaire de ce premier service de tracking.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo