Linde lance des transpalettes électriques super silencieux adaptés aux besoins de la distribution de nuit

Le spécialiste allemand de l’intralogistique Linde lance une nouvelle gamme de transpalettes électriques. Les modèles T14-T20 sont extrêmement compacts et peuvent être utilisés dans des espaces très étroits.  Ils comptent parmi les camions les plus silencieux du marché, ce qui permet de les utiliser en milieu urbain, même le soir ou au milieu de la nuit.

Avec ses nouveaux transpalettes électriques T14-T20, Linde couvre un large éventail de besoins : par exemple, le T14 compact est taillé sur mesure pour le transport urbain, tandis que les T16 et T18 seront principalement utilisés pour le chargement et le déchargement dans les entrepôts. Enfin, le T20, avec sa capacité de levage allant jusqu’à 2 tonnes, est parfaitement adapté aux tâches difficiles dans les environnements industriels. Avec leur moteur et leur pompe hydraulique silencieux, et leurs roues à triple charge, les transpalettes de cette gamme restent en dessous de 60 dB(A) et peuvent même être utilisés de nuit.

Avec une longueur de seulement 429 mm, les transpalettes sont extrêmement maniables et légers pour une utilisation dans des allées et des zones de chargement étroites. Le timon long et bas assure une distance de sécurité entre l’opérateur et le camion, tandis que le châssis bas empêche les pieds d’être coincés sous le camion. En outre, ils sont équipés d’un pare-chocs intelligent qui arrête automatiquement le camion au moindre contact avec les pieds du conducteur. Enfin, leur confort est assuré par le timon ergonomique, les larges poignées avec commandes ergonomiques et les amortisseurs spéciaux qui protègent l’opérateur des vibrations.

 

 

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo