Nico Rosberg devient ambassadeur de la marque Jungheinrich

Jungheinrich déploie une nouvelle campagne de marketing numérique sur les cinq continents sous la devise « We’re the Intralogistics Pioneers ». Le porte-drapeau de cette campagne n’est autre que Nico Rosberg, l’ancien champion du monde de Formule 1 titré en 2016.

Depuis que Nico Rosberg a décidé d’abandonner la course automobile, cinq jours après être devenu champion du monde, il se spécialise, entre autres, dans les technologies respectueuses de l’environnement et les propulsion alternatives. Il est, entre autres, cofondateur de Greentech Festival, une plateforme mondiale pour les technologies du futur. « Nico se concentre sur l’innovation et la vision, tout comme nous. Ensemble, nous voulons utiliser notre esprit pionnier et promouvoir encore davantage nos idées pour créer l’entrepôt durable du futur », déclare Linda Duffy, Vice President Marketing chez Jungheinrich.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo