Takeldienst Kris passe à la vitesse supérieure en mettant en service une première grosse dépanneuse sur la base d’un Scania R580 8X4. Le dépanneur de Wevelgem l’utilise aussi comme véhicule de démonstration pour les produits du carrossier italien Co.Me.Ar.
Kris D’heedene est persuadé qu’il possède avec son nouveau Scania le véhicule de dépannage le plus impressionnant de la région de Courtrai. Un sacré bond en avant pour une entreprise qui n’utilisait jusque là que des 4×4 avec lunettes de levage et des camion de 19 tonnes avec plateau. Ce sont maiintenant les bus et camions qui sont à sa portée. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : Kris D’heedene est aussi un point de service de la société néerlandaise Almo, qui distribue les produits du spécialiste italien des véhicules de dépannage Co.Me.Ar. Or, ceux-ci sont encore peu connus en Belgique. Il fallait donc frapper un grand coup avec ce véhicule d’intervention qui est aussi un véhiucle de démonstration.
« Et quel meilleur ambassadeur qu’un Scania V8 ? », s’est dit Kris D’heedene : « Nous avons choisi Scania après avoir essayé trois marques. Scania a gagné le test, notamment grâce à son excellente boîte automatique. De plus, Scania me plaît vraiment en termes de produit et d’image. De plus, la valeur résiduelle de Scania est excellente et, pour un V8, vous pouvez rapidement trouver un acheteur. Sans oublier le son du Scania V8, le fantasme de tout chauffeur. » En tout cas, avec son look ‘El Toro’, ce Scania ne passera pas inaperçu !