Van Dievel transforme ses vieilles bâches en… sacs à dos

On reconnaît facilement un camion Van DIevel au petit diable qui figure sur son logo. Le transporteur de Malines remplace systématiquement les bâches de ses camions, mais ces vieilles bâches ne sont pas perdues. Louis, étudiant en développement de produits, et son entreprise Yhellow les transforment en sacs à dos. 

Le directeur général Louis De Wael pose fièrement avec le prototype du sac à dos Van Dievel. « Il y a quelques mois, Louis nous a contactés. Dans le cadre de son cours de développement de produits, il recherchait de vieilles bâches et notre logo l’a séduit. Comme nous remplaçons systématiquement nos vieilles bâches par de nouvelles, avec un système d’arrimage intégré, nous pouvions lui fournir autant de matériel qu’il le souhaitait. Maintenant les prototypes sont prêts et nous envisageons de commercialiser ces sacs à dos. J’ai déjà mis Louis au défi de produire un premier lot de cent unités. Avec les 60 bâches que nous avons remplacées entre-temps, nous allons certainement nous en sortir. »

Il y a de fortes chances que le sac à dos Van Dievel devienne un article incontournable, car M. De Wael dit avoir déjà reçu de nombreuses réactions. Les sacs à dos seront également exposés lors de l’inauguration du nouveau centre de formation de Van Dievel, l’école de conduite ‘De Vrachtwagenpiloot’, le 24 septembre.

 

 

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo