Clark donne un coup de jeune aux chariots élévateurs à petite levée et améliore leur ergonomie

Clark donne un coup de jeune à ses chariots élévateurs à petite levée avec plate-forme opérateur repliable, en fusionnant toutes les variantes de modèles sous le nom de PPXS20. La nouvelle série dispose d’une direction assistée de série et d’une ergonomie améliorée. 

Les chariots PPXS20 sont conçus pour être utilisés sur des itinéraires de transport de moyenne à longue durée. La série se compose de trois variantes de modèles avec une capacité de charge de 2000 kg : Le PPXS20 avec batterie au plomb (375 Ah) dans la version 12 km/h est adapté aux longs trajets de transport où la vitesse élevée est importante. Pour les distances plus courtes, une version avec une vitesse maximale de 8 km/h est également disponible. Différentes capacités de batterie sont disponibles pour les variantes de modèles de batterie au plomb, en fonction des besoins du client. Pour les applications intensives, telles que le fonctionnement en plusieurs équipes, où l’accent est mis sur la haute disponibilité, le PPXS20 est également disponible avec une batterie lithium-ion (205 Ah). La batterie Li-Ion peut être facilement rechargée sans réduire sa durée de vie. La batterie peut être chargée sur n’importe quelle prise de 230 volts. En seulement 10 minutes, 7% de la capacité de la batterie peut être rechargée.

En ce qui concerne la direction, l’utilisateur peut choisir entre la direction par la plateforme du conducteur ou la commande par le piéton. Un timon ergonomique permet aux gauchers et aux droitiers de l’utiliser. Plusieurs systèmes de freinage automatique augmentent la sécurité et permettent à l’opérateur de se concentrer sur sa tâche dans l’entrepôt, travaillant ainsi encore plus efficacement.

 

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo