Hymer actualise sa gamme de camping-cars sur base Fiat

Hymer a renouvelé sa gamme de camping-cars basée sur le Fiat Ducato, avec un nouveau concept intérieur qui peut être commandé en quatre versions différentes à un prix de départ de 67 900 €.

Les nouveaux Hymers ont été optimisés à presque tous les égards pour plus de confort sur le terrain de camping et plus de flexibilité. Quoi qu’il en soit, vous avez 4 sièges et jusqu’à 5 places de couchage à bord, via un lit double à l’arrière et un autre dans le toit pliant (en option). Les différences entre les versions se situent au niveau de la configuration des couchettes.

D’Ayers Rock à Yellowstone

L’Ayers Rock est le plus petit, avec une longueur de 5,41 m et un lit compact placé dans le sens de la largeur. Le Grand Canyon est une taille plus grande (5,99 m) et utilise cet espace supplémentaire en plaçant un lit plus large. Le modèle Yosemite mesure également 5,99 m de long, mais dispose d’un lit double dans le sens de la longueur, tandis que le modèle haut de gamme Yellowstone mesure 6,36 m de long et dispose d’un lit extra-large dans le sens de la longueur.

Longue liste d’options

En plus de l’équipement standard tel que la douche qui peut également être fixée à l’extérieur, il existe bien sûr de nombreuses options à cocher. Par exemple, vous pouvez opter pour une batterie lithium-ion d’une capacité maximale de 240 Ah, qui peut également être rechargée à l’aide de panneaux solaires installés sur le toit. La cinquième place de couchage peut être créée en réunissant les deux sièges passagers arrière à l’aide d’un coussin supplémentaire, tandis qu’une transmission automatique à 9 vitesses assure plus de confort sur la route. Mais, comme toujours avec ces types de camping-cars, il faut faire attention à ne pas dépasser le MTM de 3,5 tonnes.

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo