Montea accueille Dirk Lannoo, leader de Katoen Natie, en tant que conseiller stratégique

Un nouveau visage au conseil d’administration du promoteur immobilier Montea. Dirk Lannoo, cadre supérieur de Katoen Natie, se verra attribuer une place dans les différents comités d’investissement du groupe. La société l’a annoncé aujourd’hui. 

Lannoo apporte une solide expérience à la table. En tant que vice-président de Katoen Natie, il est actif dans le secteur de la logistique depuis plus de 35 ans et a contribué au développement international du groupe anversois. Lannoo est également actif en tant que directeur de VIL. Dirk De Pauw, président du conseil d’administration de Montea, accueille le nouveau directeur avec enthousiasme :  » Dans les temps difficiles qui s’annoncent, il est plus important que jamais de s’entourer de profils solides ayant une connaissance approfondie des marchés sur lesquels nous opérons. Nous sommes convaincus que les années d’expérience de Dirk Lannoo contribueront à la poursuite du développement qualitatif de notre histoire de croissance. Je lui souhaite donc un accueil chaleureux. »

« J’ai hâte de travailler avec Montea », note Lannoo. « Les valeurs que nous partageons nous permettront sans aucun doute de poursuivre le développement du portefeuille de Montea de manière qualitative et dans des emplacements de premier ordre. »

« Cela ne signifie pas que je quitte Katoen Natie », ajoute Lannoo dans une réaction à Transportmedia. « Je vais cependant partager mon temps entre les deux entreprises. »

lisez aussi

Événements à venir

Sorry, no posts matched your criteria.

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo