Scania Torhout en finale mondiale du concours Top Team

Scania Torhout s’est qualifié pour la grande finale de la compétition Scania Top Team. Avec l’équipe danoise, ils ont battu des équipes d’Islande, de République tchèque, de Slovaquie, de Pologne, d’Espagne et des Pays-Bas lors de la finale régionale à Bratislava.

Une équipe comprend un maximum de cinq techniciens travaillant dans le même atelier. Les équipes doivent accomplir des tâches couvrant toutes les disciplines de l’entretien : on teste leurs connaissances théoriques, la rapidité avec laquelle elles résolvent divers problèmes techniques et obtiennent les bonnes pièces détachées. L’équipe de Scania Torhout est composée de Davy Vanhauter, Rik Feryn, Kevin Declerck, Maxim Van Isacker et Arne Deweer et le chef de service Andy Nollet. Avec les autre pays qualifiés, ils se disputeront le titre mondial à Södertälje au printemps 2023.

Tout savoir sur Scania Belgium SA

Scania Belgium SA

video

Groupe Dufour : résolument Scania – Transport & Logistics TV 3

Acteur majeur du transport dans le Hainaut, le Groupe Dufour a décidé d’acquérir pas moins de 100 Scania sur une période de 3 ans. Actif dans le transport exceptionnel, l’environnement, le levage, le génie civil et la distribution de produits pétroliers, le Groupe Dufour (Tournai) a récemment mis en place un comité d’investissement pluridisciplinaire. Chargé […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo