Plein succès pour la Last Mile Xperience

Hier, Transportmedia réunissait pour la première fois une cinquantaine d’acteurs de la logistique du dernier kilomètre et de nombreuses communes lors de la première édition de la Last Mile Xperience à Herent. L’événement permettait de tester des vélos-cargos, de petites camionnettes électriques et des concepts de véhicules hybrides et a pleinement rempli son rôle. 

Anticipant les besoins croissants en solutions écologiques et durables pour les villes, Transportmedia avait décidé de réunir les principaux fabricants et prestataires de services qui pouvaient se présenter et faire tester leurs véhicules en conditions réelles d’utilisation. Le moins que l’on puisse dire est que le concept a fait mouche, piusque tant les logisticiens du dernier kilomètre que de très nombreuses administrations communales se sont déclarés unanimement très satisfaits de cette nouvelle initiative.

La Last Mile Xperience bénéficiait du soutien de Dockr, Sterckx-Desmet, Kärcher, Electric Drive, Urban Arrow, Maxus, Piaggio, Addax Motors et Green Mobility Group (qui importe notamment la gamme Cenntro).

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo