[ADVERTORIAL] Choisir un métier dans la logistique, c’est choisir un métier d’avenir!

Choisir un métier dans la logistique, c’est avant tout choisir un métier d’avenir ! En effet, le secteur de la logistique et du transport est en plein essor depuis la crise sanitaire. L’e-commerce a également boosté son développement permettant de nombreuses opportunités d’emploi.

Aujourd’hui, la plupart des entreprises disposent d’un service de logistique interne ou font appel à des partenaires actifs dans le secteur de manière à gérer au mieux le transit de marchandises. Ces entreprises proposent des postes accessibles à différents niveaux de compétences comme par exemples : préparateur de commandes, magasinier cariste, order picker, chauffeur, planificateur, chef d’équipe, etc. Ces entreprises offrent également de belles perspectives d’évolution.

Synergie a souhaité soutenir le secteur de la logistique en organisant un salon de l’emploi dédié aux métiers de la logistique. Cette année, les Synergie Logistics Days se sont déroulés le 29 septembre à Jumet et le 12 octobre à Seraing. Durant ces deux journées, notre Job coach en logistique a transmis son savoir sur les différents métiers, les formations et les avantages de travailler dans ce secteur. Chaque candidat a eu l’opportunité de s’entretenir avec un consultant expert afin de prendre connaissance des offres d’emploi que nous proposons, mais également de tester ses aptitudes à la conduite d’un chariot à mât rétractable grâce à la présence d’un simulateur VR.

Synergie propose de nombreuses offres d’emploi dans le secteur de la logistique, et ce dans des entreprises telles que Aviapartner, Jost, SportsDirect, Swissport, Supplies distributors, La Base Logistique Intermarché, Stef, Eggo, Ceva logistics etc.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo