Bpost lance une offre de commerce électronique adaptée aux PME

Bpost lance une offre spécifique permettant aux petites et moyennes entreprises d’envoyer des colis plus facilement et à moindre coût. L’offre s’adresse spécifiquement aux entreprises qui envoient moins de 1 000 colis par an.

Avec un compte professionnel que les PME peuvent créer sans frais ni contrat fixe, elles peuvent bénéficier de divers avantages. Le compte peut être activé numériquement et est actif immédiatement ; pas de temps d’attente, pas de paperasse. Les entreprises utilisant ce nouveau service paieront un prix basé sur le marché pour l’expédition de leurs colis. À la fin de l’année, ils recevront un crédit d’expédition. Plus ils envoient de colis, plus ils accumulent de crédit, et plus ils bénéficient de réductions sur les envois futurs. En outre, les entreprises auront accès à un tableau de bord en temps réel qui leur donnera une vue claire de tous leurs envois. Ils pourront également payer les frais de port à terme échu, grâce à une facture bimensuelle. Bien entendu, l’expéditeur ne paiera que les étiquettes d’expédition effectivement utilisées.

 

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo