Ford Trucks Belgium veut renforcer son réseau

Après environ 18 mois, la vente des camions Ford Trucks en Belgique bat toujours son plein. L’importateur local est même largement en avance sur ses plans, à tel point qu’il envisage déjà d’ajouter de nouveaux concessionnaires à son réseau. l’appel est lancé…

« 2022 sera notre première année complète, et nous avons déjà presque atteint l’objectif que nous nous étions fixé pour la troisième année », déclare Nathalie Noyens, qui dirige Ford Trucks Belgium avec son frère Jhon et Tinne Claes. « A quelques semaines de la fin de l’année, nous avons déjà une part de marché de 4,9% en tracteurs. L’année prochaine, Ford Trucks Belgium vise une croissance d’au moins 50 %. De plus, notre réseau montre qu’il croit au développement futur de la marque. Ainsi, de tout nouveaux garages ouvriront dans les régions de Veurne, Charleroi, Courtrai et Turnhout en 2023. La marque renforce actuellement son réseau d’après-vente afin d’être prête pour une croissance durable et pour commercialiser son portefeuille de produits de nouvelle génération. Les concessionnaires ambitieux et passionnés devront donc être rapides… »

Tout savoir sur Ford Trucks Belgium

video

Regardez l’émission complète – Transport & VAN.TV 59 (Canal Z)

Ce week-end, notre présentateur Christophe Stienlet vous propose une émission spéciale « Passion4Vans » sur Canal Z, avec une visite du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles, une édition anniversaire couronnée de succès. L’émission abordera également de nombreux sujets passionnants liés au secteur du transport et de la logistique, et s’affichera avec un tout nouveau look et […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo