Le nouveau Linde H35 – H50 : hercule toutes saisons

De la boue, des pluies fortes, de la neige… les nouveaux chariots Linde H35 – H50 vous offrent la solution intralogistique idéale pour des conditions difficiles. Non seulement ils sont ergonomiques et sûrs, ils portent également la gamme révolutionnaire de chariots élévateurs Linde 1202 à un niveau encore plus élevé, avec des capacités de levage jusqu’à 5 tonnes.

Des performances inégalées

Les chariots élévateurs diesel ou à gaz de la gamme 1204 sont des vrais hercules. La combinaison de l’hydrostat Linde inégalé et du moteur industriel robuste vous assure à chaque moment la puissance nécessaire pour les charges jusqu’à 5 tonnes, même dans les situations les plus difficiles et tout au long de la journée.

Un confort maximal

Les conditions de travail difficiles mettent à rude épreuve vos caristes. Grâce au cadre et au châssis découplés, les vibrations sont à peine transmises, et la direction redessinée réduit leur contrainte au minimum.

Découvrez les H35 – H50 sur le site de Motrac !

Tout savoir sur Motrac

Motrac

video

Regardez l’émission complète – Transport & VAN.TV 59 (Canal Z)

Ce week-end, notre présentateur Christophe Stienlet vous propose une émission spéciale « Passion4Vans » sur Canal Z, avec une visite du 100e Salon de l’Auto de Bruxelles, une édition anniversaire couronnée de succès. L’émission abordera également de nombreux sujets passionnants liés au secteur du transport et de la logistique, et s’affichera avec un tout nouveau look et […]

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo