Dakar 2023 : Igor Bouwens remet le couvert!

Après la désillusion de 2022 (abandon à la journée de repos), Igor Bouwens participe à nouveau au rallye Dakar au sein du team Gregoor Racing avec un Iveco T-Way et les deux mêmes coéquipiers que l’an dernier.

Cette année, l’équipe Gregoor Racing a remporté le Tunisia Desert Challenge. Pour ce deuxième Dakar, Igor Bouwens, Syndiely Wade et Ulrich Boerboom peuvent compter sur un T-Way perfectionné au niveau des changements de pneus, comme l’explique Igor Bouwens : « La bâche a été remplacée par un bac fixe et nous avons mis les roues de secours à la verticale. L’année dernière, elles étaient couchées horizontalement l’une sur l’autre. Il fallait 15 minutes pour en remplacer une et trente pour la seconde. Maintenant, ça devrait fonctionner en moins de dix minutes. »
Igor Bouwens veut d’abord et avant tout terminer le rallye : « Nous allons choisir une ou deux étapes où nous voulons frapper fort, mais pour le reste, nous resterons tranquilles. Si cela fonctionne, nous ferons automatiquement partie des dix premiers, d’autant plus que les Russes et leurs Kamaz ne sont pas là. »

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo