Group-GTS va ‘camper’ pendant deux ans

Group-GTS va déménager la quasi-totalité de ses services administratifs de Tessenderlo à Geel pendant deux ans, le temps de mener à bien la construction d’un tout nouveau siège social sur son site historique. 

Aujourd’hui, Group-GTS regroupe sept sociétés de transport et de logistique et réalise une valeur ajoutée de plus de 14 millions d’euros. « Nos activités sont réparties sur quatre sites, et la croissance que nous continuons à connaître nous oblige à louer des bureaux ici et là. Ca fonctionne, mais ce n’est plus une organisation optimale. Si nous voulons poursuivre sur la voie de la croissance, nous devons regrouper tous les services », nous explique Roel Smets (COO de Group-GTS).

Le projet de construction d’un tout nouveau siège central est donc sur la table. D’après Roel Smets, Group-GTS dispose à Tessenderlo d’une réserve foncière suffisante pour envisager également la construction d’entrepôts supplémentaires. Cependant, ce projet prendra environ deux ans avant de prendre forme. En attendant, Group-GTS va emménager de manière provisoire dans l’ancien site d’Alcatel Bell le long de la E313 à Geel. « Les bureaux seront entièrement réaménagés et permettront d’accueillir une centaine de collaborateurs dans les meilleures conditions », explique Smets. Le déménagement provisoire s’effectuera dans le courant du mois de février 2023. Seule une petite équipe de dispatching restera à Tessenderlo.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo