JDR 2022 : les chauffeurs gagnent leur portrait avec Transportmedia

Les chauffeurs qui faisaient lever leur camion chez Washville lors de la Journée du Routier recevront bientôt leur portrait encadré avec leur véhicule fraîchement lavé de la part de Transport Media.

La station de lavage de Bouchra Hashassi au port d’Anvers a accueilli les chauffeurs avec des boissons chaudes, des sandwiches et des fruits. Cela leur permettait de se réchauffer pendant que leur camion était lavé. En plus de cela, Washville leur a donné une veste de sécurité et une petite bouteille thermos.

Après le lavage du camion, le photographe de Transport Media, Erik Duckers, était sur place pour les prendre en photo avec leur camion. Ces photos seront encadrées et envoyées à chaque chauffeur. Une douzaine d’entre eux recevront le paquet par la poste avant Noël.

Comme Mustafa Salih qui avait un autre voyage devant lui avec son DAF XF transportant des pièces pour l’usine Volvo Trucks à Gand. Dimitri Claeys qui a passé la nuit dans son Volvo FH toute la semaine, même s’il fait principalement du transport dans et autour du port d’Anvers. Ou encore Mario Vernimmen qui regrette que son Iveco Stralis avec 930 000 km au compteur doive laisser la place à un nouveau S-Way mais qui était heureux que son tracteur de 12 ans puisse encore être photographié.

lisez aussi

Événements à venir

VOUS NE RECEVEZ PAS ENCORE NOTRE NEWSLETTER HEBDOMADAIRE? ALORS INSCRIVEZ-VOUS DÉS MAINTENANT!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
transport media logo